of misty dreams

of misty dreams

Labrador Retriever

ELEVAGE LABRADORS OF MISTY DREAMS

                                  ELEVAGE LABRADORS OF MISTY DREAMS

Notre élevage professionnel de labradors retriever existe depuis 1983 et jouit aujourd'hui, à notre grande satisfaction, d'une renommée internationale. 

Grâce à une sélection sérieuse nous avons la chance de vous présenter 70 champions à travers le monde et 11 champions de France durant ces 9 dernières années.

Cette sélection commence dans le choix de nos reproducteurs issus de lignées saines et exemptes de dysplasie.

Pour améliorer la race du Labrador et notre élevage, nous choisissons nos chiots à 7 semaines en tenant compte de leur caratère et de leur morphologie. 

LE LABRADOR DANS SES TROIS COULEURS

LE LABRADOR DANS SES TROIS COULEURS

Nous élevons et possédons des Labradors Retriever dans ces trois couleurs: Noirs, Jaunes, Chocolats

Nos chiots sont tatoués, vermifugés, sociabilisés et disponibles à partir de 8 semaines. 

Lors de la vente du chiot certains papiers vous serons transmis:

- Certificat de vente                          - Certificat de bonne santé (vétérinaire)                                           - Carnet de santé                               - Certificat de naissance

NOTRE ENVIRONNEMENT

NOTRE ENVIRONNEMENT

La Sologne nous offre un cadre magnifique pour élever nos chiens. Grâce à la superficie de notre terrain, nous offrons à nos chiens une vie en liberté dans des parcs.

L'élevage ouvre ses portes à tous les visiteurs. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous renseigner et de vous parler de nos labradors.


 

UNE PASSION

UNE PASSION

Le métier d'éleveur de labradors est avant tout une Passion. Une passion qui nous prend 100 % de notre temps, dans laquelle on s'investi avec beaucoup de volonté.

J'ai choisis d'exercer ce métier, par amour de la race et par amour du travail possible à la chasse.

PRESENTATION

En plus de prendre plaisir à regarder mes chiens s'épanouir dans un environnement tel que la Sologne, qui me permet de mettre en avant les aptitudes naturelles de nos amis à quatre pattes, je prends plaisir à les entrainer pour ensuite présenter à la France les capacités de mes chiens lors des concours de chasse.

PRESENTATION

Autre activité qui fait de moi un homme passionné du Labrador Retriever: les concours de beauté. Passer des journées entières en exposition pour montrer nos labradors, pour avoir l'avis de nos confrères et dans l'espoir de décrocher un titre, c'est ce que nous faisons tout au long de l'année pour avoir la chance de vous présenter nos champions.

PRESENTATION

Par passion, je décide en 1995 de passer un concours de juge de beauté. A ma grande satisfaction, avec beaucoup de fierté, je deviens juge Belge. En 2015, je deviens juge Français. C'est un plaisir d'être invité dans le monde entier pour mes connaissances, mon expérience de la race: France, Italie, Pakistan, Belgique, Amérique, Canada, Angleterre, Thailande, Inde, Serbie, Finlande, Danemark, Espagne, Portugal, Allemagne, Norvège, Brésil, Argentine, Mexique, Russie... (aller dans "albums et vidéos" pour plus de photos)

PRESENTATION

Notre élevage est construit sur des bases professionnelles et avant tout familiales. C'est avec mon fils Mike, que je travaille chaque jour. C'est ensemble que nous choisissons nos futurs reproducteurs. Nous prenons toutes les décisions importantes pour la pérénité de l'entreprise. C'est une passion commune transmise de père en fils. Nous partageons ensemble de nombreux moments à la chasse, de nombreux voyages qui nous font découvrir d'autres cultures, d'autres éleveurs, d'autres qualités sur le labrador. 

"Je remercie mon père de m'avoir donné l'occasion de le suivre dès mon plus jeune âge en me transmettant toutes ses connaissances et cette passion du chien. Grâce à cette complicité, j'ai eu la chance de pouvoir présenter les chiens de mon père dans de nombreuses expositions de beauté et dans des concours de travail."

PRESENTATION

"C'est avec une grande fierté que j'ai jugé au coté de mon père pour ma première exposition aux Etats Unis."

PRESENTATION

"J'espère pouvoir un jour rendre mon père fier de moi en reprenant l'élevage familial."


Philippe et Mike Lammens